Presse

Le journal de Saône et Loire
Edition du mercredi 16 novembre 2011
l-aventure-zik-autun-sourit-a-paul-auguste-theo-et-enzo-appeles-a-se-produire-le-18-septembre-a.jpg

L’aventure Zik’Autun sourit à Paul, Auguste, Théo et Enzo, appelés à se produire le 18 septembre à la Vapeur à Dijon. Photo J.-F. C. (CLP)

Pur produit autunois, le groupe Sunday Eleven, qui a émergé lors du concours de sélection organisé à l’occasion du Zik’Autun festival, avance pas à pas sur le sentier du succès.
Un succès qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des responsables de la culture, de l’animation et de la jeunesse de la CCA, qui ont entrepris de soutenir le projet de Paul, Auguste, Théo et Enzo. Retenu avec deux autres groupes à l’issue du casting de présélection, Sunday Eleven a décroché son sésame pour l’Éduen lors de la soirée DJ du 25 juin.
Nouveau succès, le 17 septembre, en première partie du Zik’Autun où les quatre garçons se sont révélés en véritables rock stars, transformant leur essai en coup de maître jusqu’à séduire la société Pyrprod qui leur offre l’opportunité de poursuivre l’aventure.
Porté par ce triomphe, le quatuor qui a déjà produit un album de six titres en décembre 2010, s’apprête à franchir une nouvelle étape décisive. En effet, Sunday Eleven se produira le 18 novembre, sur la scène de la Vapeur à Dijon, en première partie du concert du groupe rock Archimède.
Le Journal de Saône et Loire
Edition du lundi 17 octobre 2011

sunday-eleven-assurera-la-premiere-partie-du-concert-d-archimede-vendredi-18-novembre-a-la-vapeur.jpg

Le groupe Autunois de rock Sunday Eleven, gagnant du tremplin jeunes, organisé par le CLJ lors de sa soirée DJ du 25 juin, qui s’est produit en première partie lors du Zik’Autun Festival du 17 septembre à l’Éduen, a été retenu par la société Pyrprod pour assurer la première partie du concert d’Archimède, vendredi 18 novembre à la Vapeur (Dijon). L’Association des Jeunes Citoyens, dans le cadre de son partenariat avec Sunday Eleven, organise un déplacement en bus, au départ d’Autun, pour ce concert.

Départ place du Champ-de-Mars à 17 h 30. Réservations (jusqu’au 31 octobre dans la limite des places disponibles) et renseignements : Jérôme Dupard : 06 21 38 94 10 ou dupardj@yahoo.fr Participation : 21 €.

J.-François Clanet (CLP)

-----------------------------------------------

Le Journal de Saône et loire / Edition du 18 septembre 2011

> ÉVÉNEMENT MUSICAL: LE PREMIER FESTIVAL ZIK’AUTUN S’EST DÉROULÉ DEVANT UN PUBLIC COMBLÉ
En ouverture, les locaux de l’étape, les jeunes artistes de « Sunday Eleven » ont bénéficié d’un public déjà acquis à la cause. De ce fait, leur présence a tout de suite mis en condition un public qui n’en demandait pas tant. Déjà galvanisés par cette entrée en matière des plus efficaces, les spectateurs ont ensuite fait un véritable triomphe au groupe pop-rock Français qui monte, Archimède. Sur scène, les frères Boisnard ont offert une performance artistique particulièrement convaincante. N.B
----------------------------------------------
Le Journal de Saône et Loire
Edition du 23 juillet 2011

Un partenariat avec Sunday Eleven

ce-partenariat-entre-dans-une-suite-logique-de-la-politique-menee-depuis-deux-ans-par-l-association.jpg

Lundi en début d’après-midi, l’association des Jeunes Citoyens, représentée par son président, Jérôme Dupard, et le groupe de musique, Sunday Eleven, en présence de son responsable, Paul Andali, accompagné de Théo Bernard, Enzo Iannuzzi et Auguste Andali, ont signé une convention de partenariat. 

Le document signé par les deux parties stipule que l’association des Jeunes Citoyens s’engage à favoriser les conditions de répétitions du groupe musical autunois, à assurer au minimum une date de représentation pour le groupe, et à le promouvoir lors de ses prestations. En échange, Sunday Eleven s’engage également à être un relais entre l’association des Jeunes Citoyens et le public lycéen, et à apporter son aide à la communication.

Les actions menées seront financées dans le cadre du budget prévisionnel de l’association des Jeunes Citoyens, dans la limite des crédits affectés à cet effet.

Le groupe Sunday Eleven a remporté dernièrement le ZIK Autun Festival lors de la soirée DJ, et se produira la 17 septembre à l’Eduen en ouverture du ZIK Festival. Le groupe sera présent le 20 août, à 17 heures, sur la terrasse de l’Europe dans le cadre d’Arts en terrasse.

J.F.R (CLP)

---------------------------------------------
Le Journal de Saône et Loire
Édition du mardi 28 juin 2011

 

La Gazette du Morvan
Édition du vendredi 24 juin 2011

La Gazette du Morvan 
Édition du Mardi 15 juin 2010
 
 
 
La Gazette du Morvan
Édition du Vendredi 2 avril 2010
    
 
Le Journal de Saône et Loire
Edition du Mardi 6 avril 2010
La Gazette du Morvan
Edition du Mardi 30 mars 2010
Cf → fin de la seconde colonne
 
 
 
 
 
 
Journal de Saône et Loire
Édition du Mercredi 23 Septembre 2009
PS: Auguste joue de la basse et non de la guitare électrique :)
 

Sunday 11 - Rock Music

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site